Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde dofus (hyrkul) créée le 26/11/2011 par Fek-cool et Chanceuz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute nouvelle guilde qui prend la suite de la Dark Legion le recrutement est ouvert pour les personnages de Lv170 - Lv200.
¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨ Ouatte de Phoque forever ¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸
Zaap guilde : Moon
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou les noubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ket

Ket


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011

Coucou les noubs Empty
MessageSujet: Coucou les noubs   Coucou les noubs Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:57

Salout mes louploup je passais vous dire un petit coucou, prendre de vos nouvelle je viens parfois sur le fofo en ''fantome'' Sinon moi ça va bof coté IG j'arrive 190, et le stuff sur Hel est juste ... Wow. 20M les voiles, 20m les amégé, je sais pas si c'est moi mais c'étais beacoup moin chers sur hyrkul ... les seuls trucs a prix ridicule c'est pano glours : a 10m l'item. Voilà en plus notre team est...nul on a monté notre pote IRL 120 en 1semaine auccune marque de reconnaisance de sa par, je suis ''gay'' parcque j'ai pas envie de farmé des mobs frifri pendant 8h bref je sais plus quoi faire... Stop panda ? faire le tout pour le tout et go Héroique? go PvP avec Koli? . Bref plein de question http://hyrkuldarkleg

Donné moi de vos nouvelle !

Ket'
Revenir en haut Aller en bas
fek-cool
Éleveur de Kariboucs
Éleveur de Kariboucs
fek-cool


Messages : 236
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Canada

Coucou les noubs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les noubs   Coucou les noubs Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:57

Bravo a toi, nous on se restuff suite a notre hack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Admin
Admin
Chanceuz


Messages : 291
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse 31

Coucou les noubs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les noubs   Coucou les noubs Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:42

Coucou toi (:

Bah nous notre team c'est fait Hak du coup on de restuff doucement mais sa va la guilde gère bien Very Happy

Bah pour toi je vois qu'une seule solution ... : revenir sur hyrkul !!! Pano glours a 10 m et les aimge sont a 13/14m les voiles un peu plus mais bon Fek a réussi a en achetter un 10m donc tu pourra trouver toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ouattedephoquedofus.forumgratuit.org
Ket

Ket


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011

Coucou les noubs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les noubs   Coucou les noubs Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:28

Le problème de revenir sur Hyrkul c'est que j'ai fait transferer 3potes IRL d'Hyrkul -> Hel Munster donc j'me sentirais mal de revenir :/

Sinon bravo pour votre motivation à restuff je vous souhaite encore du succès cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les noubs Empty
MessageSujet: Re: Coucou les noubs   Coucou les noubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les noubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque :: Nos histoires. :: De tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: