Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde dofus (hyrkul) créée le 26/11/2011 par Fek-cool et Chanceuz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute nouvelle guilde qui prend la suite de la Dark Legion le recrutement est ouvert pour les personnages de Lv170 - Lv200.
¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨ Ouatte de Phoque forever ¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸
Zaap guilde : Moon
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La guilde marque une pause ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanceuz
Admin
Admin
Chanceuz


Messages : 291
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse 31

La guilde marque une pause ... Empty
MessageSujet: La guilde marque une pause ...   La guilde marque une pause ... Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:55

Voilà bon pour les quelques survivants vous avez tous compris que la guilde va s'arreter là en tout cas pour l'instant.
Je n'ai pas la force de la remonter surtout à après mon hack désolé pour ceux qui aurai voulu vivre un peu plus de choses comme moi dans cette guilde.

Un grand merci à tout le monde de nous avoir rejoins j'ai quand même fais de belles rencontres et passé de très bon moments en votre compagnie.

La guilde marque une pause ... 1598226751 La guilde marque une pause ... 1598226751 La guilde marque une pause ... 1598226751 La guilde marque une pause ... 1598226751


Je passe Ultra-nunu meneur (L'enu d'Alex) ceux qui veulent rester le peuvent m'enfin il n'y aura plus personne.

On reste en contact IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouattedephoquedofus.forumgratuit.org
 
La guilde marque une pause ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE GUILDE
» Montage Screen Guilde
» Bonjour je voudrai venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque :: Le reste. :: Es-tu sur de vouloir nous quitter? :'(-
Sauter vers: