Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde dofus (hyrkul) créée le 26/11/2011 par Fek-cool et Chanceuz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute nouvelle guilde qui prend la suite de la Dark Legion le recrutement est ouvert pour les personnages de Lv170 - Lv200.
¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨ Ouatte de Phoque forever ¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸
Zaap guilde : Moon
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de moi =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayrez




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Vichy

Presentation de moi  =) Empty
MessageSujet: Presentation de moi =)   Presentation de moi  =) Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:14

Voila j'ai 17 ans je mapelle enzo sa fait 2 moi et demis que j'ai arréter mon aprentisage depui je recherhce un nouvel emploi sinon je voudrai rentré dans la guilde Ouatte de phoque psk elle me plait les gens son simpa dapré se que j'ai lu sur le fofo donc voila jaten la reponse ^^ sinon j'aime bien rigoler en guilde faire des chose ensemble, dans le jeux je sui un feka 182 pano tot pa entié j'ai 2 perso l'autre ses un sacri 194 moi et mon frére on joue desu voila merci Chanceuz
farao





Revenir en haut Aller en bas
fek-cool
Éleveur de Kariboucs
Éleveur de Kariboucs
fek-cool


Messages : 236
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Canada

Presentation de moi  =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi =)   Presentation de moi  =) Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:23

Merci pour ta candidature, nous allons procéder à un vote et nous allons te donner une réponse d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque :: La guilde et ses membres :: Vous (Recrutement)-
Sauter vers: