Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde dofus (hyrkul) créée le 26/11/2011 par Fek-cool et Chanceuz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute nouvelle guilde qui prend la suite de la Dark Legion le recrutement est ouvert pour les personnages de Lv170 - Lv200.
¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨ Ouatte de Phoque forever ¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸
Zaap guilde : Moon
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KOUKOU CER NOU!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valyvalo05




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

KOUKOU CER NOU! Empty
MessageSujet: KOUKOU CER NOU!   KOUKOU CER NOU! Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:00

Pour commencer, une petite description de notre personnage guildé :

In game nous sommes :

Une petite crâtte lvl 170 se surnommant Melow-Pey, celle-ci jouait un mode intelligence puis au lvl 120 environ le mode air lui venu ! Avoir cette puissance d’esquive, de tacle elle en rêvait ! Puis au fur et à mesure du temps ce fut une panoplie feu/terre qui se développa. Avoir une puissance tel un Iop en a combiné a son intelligence,…Rien de mieux pour terrasser ses ennemis.

Les métiers finirent par se faire développer :
Melow-Pey se disait que récolter était mieux alors elle fût maître paysan puis bien sur elle se dit qu’avec cette farine elle pouvait faire du pain alors cette envie de manger lui prit et elle fût de plus en plus grande du coup, le maître boulanger arriva mais la, passion de l’or et des bijoux la faisait languire ce fût donc bijoutier qu’elle monter, elle fit une pause au niveau 77 mais vouloir forgemager cet objet pour qu’il ait une plus grande valeur lui faisait plaisir et elle s’y accrocha ! Maintenant elle aime bien aider avec son art de la forgemagie niveau 100.

Ensuite, une petite description de ma vie :

-En IRL je suis un ado de 15 ans qui se nom Dorian (Dodo), j’habite en France, exactement à Gap (même endroit que Eillina que je connais depuis tout petit) Je suis au lycée, en seconde général. J’aime bien faire du sport en général et surtout je suis supporter de L’Olympique de Marseille en football et fervent supporter des Rapaces de Gap qui joue au hockey.
-Il y a aussi Valéry (Valy), je suis aussi un ado de 15 ans, j’habite au même endroit x). Je suis dans le même lycée mais nous ne sommes pas dans la même classe. J’adore le sport, toute sorte de sport sauf l’escalade, la danse et voila à peut près. J’adore en particulier le tennis que je pratique en club depuis 8 ans. Je supporte aussi l’OM et grand supporter des Rapaces de Gap (les meilleurs *-*)

Autrement dit, NOUS SOMMES FOMME !!!

Et pour finir, un petit RP comme prévu :

Petite Crâtte orpheline, retrouvée dans un berceau fait dans une cawotte, par un couple de Sacrieurs en voyage.

Recueillie et élevée par ces derniers, à l'âge ou je pouvais invoquer mes premières poupées,
Ils m'ont envoyé à Incarnam ou je devais faire mes premiers pas.

De petits boulots en petits boulots, je compris vite que je ne gagnerais pas assez en restant sur ces terres.

Rejeté de la société d'Incarnam, je partis en direction d'Astrub, ville de tout commencement !

La vie étant dure dans les rues d'Astrub, je devais vite me faire quelques sous.

Aidant les fermiers à tuer les mauvaises herbes et en vendant la laine de bouftous égarés, je pris vite goût à l'art du combat voulant toujours faire mieux, je me retrouvais plus d'une fois dans des situations dangereuses!

Lorsque que les monstres de la contrée d'Astrub ne me suffisais plus et que j'avais accumulé beaucoup d'argents, je pris la route du port Madrestam prendre un bateau: direction l'île des Wabbits.

Ce voyage était pour moi une chance de perfectionner mes attaques toujours plus puissantes mais surtout de connaitre un peu plus l’origine de mes parents, mes vrais !

Sur l'île je rencontrai un vieux Wabbit qui m'apprit que mon père était encore vivant, il était en voyage au tour du monde à la recherche des Dofus dans le but de devenir riche et nous sortir de la pauvreté ma mère et moi.

Mais ma mère tomba malade et ne pouvant plus s'occuper de moi, m'abandonna en espérant être recueilli pas un groupe de voyageur.

Elle mourra quelques jours après on ne sait où sur l'île.

Après ce discours très émouvant je décida d'aller à la recherche de mon père et de l'aider dans sa quête.

Je quittais donc l'île direction Amakna, lieu ou mon père fit halte d'après les indications du vieux Wabbit.

Sur la route je fis connaissance de deux Crâ, un très intelligent, sachant manier les arcs et les explosives et un autre très fort, pouvant taper comme un Iop mais aussi comme un Piou dans ses mauvais jours

Sur le chemin nous rencontrâmes un Iop fort puissant lui aussi accompagné d'un Crâ qui m’aida à retrouver mon père.

Mais je ressentis qu'il était trop tard pour lui...

*La belle Crâtte motivée posa son parchemin, et d'un coup de poing sur la table partit sans se retourner en attendant un petit tofu messager*
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Admin
Admin
Chanceuz


Messages : 291
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse 31

KOUKOU CER NOU! Empty
MessageSujet: Re: KOUKOU CER NOU!   KOUKOU CER NOU! Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:30

Après cette semaine d'essai durant laquelle tu as fait ta présentation et pendant laquelle tu as participé pas mal en /g tu deviens l'un des notre !

Félicitation à toi !


PS : Merci de participé aussi sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouattedephoquedofus.forumgratuit.org
fek-cool
Éleveur de Kariboucs
Éleveur de Kariboucs
fek-cool


Messages : 236
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Canada

KOUKOU CER NOU! Empty
MessageSujet: Re: KOUKOU CER NOU!   KOUKOU CER NOU! Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:22

Bienvenu salope
Revenir en haut Aller en bas
blezor
Bitch
Bitch



Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Kourou, Guyane Française

KOUKOU CER NOU! Empty
MessageSujet: Re: KOUKOU CER NOU!   KOUKOU CER NOU! Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:21

Bouh!!! supporter de l'OM ahah la honte xDDD surtout en ce moment mais bon bravo quand même à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOUKOU CER NOU! Empty
MessageSujet: Re: KOUKOU CER NOU!   KOUKOU CER NOU! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOUKOU CER NOU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque :: La guilde et ses membres :: Nous-
Sauter vers: