Chanceuz Admin
Messages : 291 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Absence Mar 25 Oct - 11:28 | |
| Voila je suis chez mon père et vu que je le vois souvent et que j'ai des amies la bas j'ai pas trop de temps pour me co désolé je pense que d'ici lundi prochain sa ira mieux ou alors carrément jeudi. | |
|
fek-cool Éleveur de Kariboucs
Messages : 236 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Absence Mer 26 Oct - 3:19 | |
| J'ai appris par l'entremise de sarah que t'avais plus trop la motivation de jouer... c vrai que niveau stuff, team c vrm moche on fait rien.. enfin bref envoie moi message sur FB ou sur le jeu pour me dire ce que tu compte faire.... | |
|
Grym Bitch
Messages : 39 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Swag Brahim Asloum Bim Bam Boum La Chatte A Mc'Doom
| Sujet: Re: Absence Mer 26 Oct - 11:31 | |
| Perso , l'absence de monde dans la guilde sa commence a pesé , Quand je me co y'a personne avec qui délirer , faut faire un truc pour retrouvé l'ancienne ambiance sinon sa sera sans moi parce que sa deviens Lourd cette absence de personne .... | |
|
fek-cool Éleveur de Kariboucs
Messages : 236 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Absence Mer 26 Oct - 18:33 | |
| J'ai parlé de wild life si t'as envie... je m'y plait vraiment | |
|
Chanceuz Admin
Messages : 291 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse 31
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Oct - 8:53 | |
| Je vais faire mon possible pour faire venir du monde mais c'est assez difficile .. enfin on verra bien. | |
|