Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde dofus (hyrkul) créée le 26/11/2011 par Fek-cool et Chanceuz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute nouvelle guilde qui prend la suite de la Dark Legion le recrutement est ouvert pour les personnages de Lv170 - Lv200.
¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨ Ouatte de Phoque forever ¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸
Zaap guilde : Moon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ama, Tea-tree et Zingiber

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amapolas
Chatouilleuse de givrefoux
Chatouilleuse de givrefoux



Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2011

Ama, Tea-tree et Zingiber Empty
MessageSujet: Ama, Tea-tree et Zingiber   Ama, Tea-tree et Zingiber Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:43

Chanceuz m’a demandé de me présenter sur le fofo…. Je m’exécute donc et je prends ma plus belle plume pour tirer le portrait d’Amapolas (199) et de Tea-tree (198), mes deux principaux personnages. J’ai aussi une eniripsa 172 du nom de Zingiber.

J’ai créé la crâ intell Ama il y a déjà bien longtemps pour faire un test : je ne comprenais pas alors l’intérêt que mon fils avait pour le jeu… Comme c’était un test, j’ai choisi au hasard le serveur Hyrkul (je mentionne cette « faute originelle » parce qu’il m’arrive de rêver de le rejoindre sur Rykke). Erf !!

Très vite, Ama est devenue la meneuse de la guilde « Les Ombres » où j’ai connu Chanceuz et Champi, mais une histoire sordide (la mort quasi en direct d’un joueur de la guilde) et les conflits intergénérationnels du groupe m’ont conduite à rejoindre Patmaedes, où Ama se trouve depuis plus de 2 ans (avec quelques infidélités, pour cause d’incompatibilité d’humeur !!). Comprenez « affaire Rara »…

Tea-tree a été créé au moment de mon départ des Ombres. Ce petit vieux tout rabougri est génial ; il est le mari d’Ama. Soit, il n’est pas très sexe, mais il roxe et il drop… Ceci dit, j’attends encore que les dofus tombent !! Zingiber est née après l’implantation de Frigost 1.

C’est vrai que je ne joue pas beaucoup : comme je l’ai dit plus haut, je suis maman d’un jeune de votre âge et j’ai pas mal de boulot. Il m’est donc difficile de me connecter longtemps. Je le regrette bien !! J’aimerais découvrir Frigost 2, ce qui est mon unique objectif dans le jeu (j’ai horreur des jeux répétitifs comme le farm et les captures en boucles)... Il faudrait que je finisse de monter mes métiers d’artisanat et de parcho 101 mon vieux…

Je suis bien contente d’avoir rejoint votre guilde : le petit nombre de joueurs aide à la bonne humeur. Vous êtes tous très complices. Ca fait plaisir Razz .
[i]


Dernière édition par amapolas le Sam 23 Juil - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Admin
Admin
Chanceuz


Messages : 291
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse 31

Ama, Tea-tree et Zingiber Empty
MessageSujet: Re: Ama, Tea-tree et Zingiber   Ama, Tea-tree et Zingiber Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:18

Belle présentation qui aurai mériter un ou deux sauts de ligne Razz

Bienvenue parmis nous ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ouattedephoquedofus.forumgratuit.org
amapolas
Chatouilleuse de givrefoux
Chatouilleuse de givrefoux



Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2011

Ama, Tea-tree et Zingiber Empty
MessageSujet: Sauts de ligne   Ama, Tea-tree et Zingiber Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:04

C'est fait, je les ai ajoutés !! et je te fais mentir... alien
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Admin
Admin
Chanceuz


Messages : 291
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse 31

Ama, Tea-tree et Zingiber Empty
MessageSujet: Re: Ama, Tea-tree et Zingiber   Ama, Tea-tree et Zingiber Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:24

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ouattedephoquedofus.forumgratuit.org
fek-cool
Éleveur de Kariboucs
Éleveur de Kariboucs
fek-cool


Messages : 236
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Canada

Ama, Tea-tree et Zingiber Empty
MessageSujet: Re: Ama, Tea-tree et Zingiber   Ama, Tea-tree et Zingiber Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:20

Bienvenu parmis nous héhé
Revenir en haut Aller en bas
amapolas
Chatouilleuse de givrefoux
Chatouilleuse de givrefoux



Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2011

Ama, Tea-tree et Zingiber Empty
MessageSujet: Re: Ama, Tea-tree et Zingiber   Ama, Tea-tree et Zingiber Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:40

J'ajoute que j'ai créé il y a peu une osa qui est 115 !! Ma petite famille s'aggrandit !! vache
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric

Aymeric


Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Entre tes seins :$

Ama, Tea-tree et Zingiber Empty
MessageSujet: Re: Ama, Tea-tree et Zingiber   Ama, Tea-tree et Zingiber Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:15

Bienvenue parmis nous jeune fou ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Admin
Admin
Chanceuz


Messages : 291
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse 31

Ama, Tea-tree et Zingiber Empty
MessageSujet: Re: Ama, Tea-tree et Zingiber   Ama, Tea-tree et Zingiber Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:32

Folle * :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ouattedephoquedofus.forumgratuit.org
amapolas
Chatouilleuse de givrefoux
Chatouilleuse de givrefoux



Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2011

Ama, Tea-tree et Zingiber Empty
MessageSujet: Re: Ama, Tea-tree et Zingiber   Ama, Tea-tree et Zingiber Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:07

Et plus si jeune !! J'ai l'âge d'être ta mère noobi Razz
Revenir en haut Aller en bas
fek-cool
Éleveur de Kariboucs
Éleveur de Kariboucs
fek-cool


Messages : 236
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Canada

Ama, Tea-tree et Zingiber Empty
MessageSujet: Re: Ama, Tea-tree et Zingiber   Ama, Tea-tree et Zingiber Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:17

héhé :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ama, Tea-tree et Zingiber Empty
MessageSujet: Re: Ama, Tea-tree et Zingiber   Ama, Tea-tree et Zingiber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ama, Tea-tree et Zingiber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque :: La guilde et ses membres :: Nous-
Sauter vers: