Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde dofus (hyrkul) créée le 26/11/2011 par Fek-cool et Chanceuz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute nouvelle guilde qui prend la suite de la Dark Legion le recrutement est ouvert pour les personnages de Lv170 - Lv200.
¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨ Ouatte de Phoque forever ¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸
Zaap guilde : Moon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel que petite phrase pour un grand homme =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jtmtina
Bitch
Bitch
jtmtina


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

quel que petite phrase pour un grand homme =D Empty
MessageSujet: quel que petite phrase pour un grand homme =D   quel que petite phrase pour un grand homme =D Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:23

LA TERRE VOUS DIS : HELLO

donc sa va faire déjà 2 semaine que vous me supporter =p donc me suis dis pourquoi pas leur faire découvrir un peut plus sur moi =D

coter IG j'ai ma petite team rien a moi <3 que je partage avec quel que ami(e)s qui ne sont que très rarement connecter

a mon actif si on comptabilise tout les compte + du lvl 100 stuf et no stuf j'en et 37. Oo 37, mais a quoi cela peut il bien servir
c'est pas très compliqué enfaite des que sa me saoul de jouer je stop tout mais perso et je monte un perso pvp grade 10 puis je reprend ma team x) j'ai toutes les classe grade 10 omis les 2 nouvelle je débute toujours le pvp lvl 126 a par pour mon osa 114 donc j'ai une très grande expérience en pvp =D mais vous aller me dire ....

Pourquoi n'avoir pas pris t'es perso grade 10 pour jouer en team avec ? étant en tres faible moyen de paiement a l'époque de la 1.29 puisque j'étais encore au lycée je me fesai mais perso pvp sur les compte de mais perso principal Mad mais on vous aver du croisé mais 2 perso pvp qui son rentré dans ma team sram et cra =) grade 10 <3

Coter irl, je suis patissier <3 et oui donc chez moi éclair chocolat café vanille rhum grand marnier a volonté !!! Razz

je travaille actuellement dans un restaurant 2 macaron 4 étoile vous voulez venir passé une semaine dans mon hôtel ? il faudra compté 1865€ la nuit par personne et vous aurez juste le petit déjeuné.... a oui j'oubliez c'est 6 nuit minimum lol!

bsx caresse a tout le monde et de partout <3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jtmtina
Bitch
Bitch
jtmtina


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31

quel que petite phrase pour un grand homme =D Empty
MessageSujet: Re: quel que petite phrase pour un grand homme =D   quel que petite phrase pour un grand homme =D Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:23

sa n'a pas mis les couleur ni le changement de police T_T
Revenir en haut Aller en bas
fek-cool
Éleveur de Kariboucs
Éleveur de Kariboucs
fek-cool


Messages : 236
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Canada

quel que petite phrase pour un grand homme =D Empty
MessageSujet: Re: quel que petite phrase pour un grand homme =D   quel que petite phrase pour un grand homme =D Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:05

content d'en savoir plus sur toi, pour les couleurs, tu sélectionne ton texte et ensuite tu clike couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuz
Admin
Admin
Chanceuz


Messages : 291
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse 31

quel que petite phrase pour un grand homme =D Empty
MessageSujet: Re: quel que petite phrase pour un grand homme =D   quel que petite phrase pour un grand homme =D Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:34

Bienvenu parmi nous mon ptit pâtissier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ouattedephoquedofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





quel que petite phrase pour un grand homme =D Empty
MessageSujet: Re: quel que petite phrase pour un grand homme =D   quel que petite phrase pour un grand homme =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel que petite phrase pour un grand homme =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une petite craette, Emerlia.
» ma petite piece monter dont je vous et parler
» Pour toi, nouveau !
» Blez, ou comment faire pour vivre dans un monde si médiocre avec un QI de génie un corps de BG et les muscles d'un champion d'altérophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque :: La guilde et ses membres :: Nous-
Sauter vers: