Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une guilde dofus (hyrkul) créée le 26/11/2011 par Fek-cool et Chanceuz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute nouvelle guilde qui prend la suite de la Dark Legion le recrutement est ouvert pour les personnages de Lv170 - Lv200.
¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨ Ouatte de Phoque forever ¨°º¤ø„¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸
Zaap guilde : Moon
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de votre meneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fek-cool
Éleveur de Kariboucs
Éleveur de Kariboucs
fek-cool


Messages : 236
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Canada

Présentation de votre meneur  Empty
MessageSujet: Présentation de votre meneur    Présentation de votre meneur  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:21

Bon je me lance dans ma présentation !

Tout d'abord, je suis un feca niveau 200 qui a toute une histoire a vous raconté mais avant je vais me décrire :

IRL:

Je m'appelle Alexandre , j'ai 17 ans et j'habite au Québec . Je suis une personne sportive qui adore le hockey et les sports d'équipe . Bon ma vie est pas très palpitante à part le hockey alors je vais passé à autre chose .

IG:

Comme je vous l'ai mentionné plus haut , je suis un feca niveau 200 full intel mode pvm ( j'ai pas encore les kamas pour le pvp)l. J'ai également une team assez intéressante côté nombre ( Je partage mes comptes avec Jo, Rémy et Arthur les gars de ma team) : eni 197,enu 199,xel 196, cra 185, enu 180, enu 174, panda 183, sacri 195,osa 153 et mon féca lvl 200, 11 personnages que nous partageons à 4 personnes de la guilde.Maintenant passons à l'histoire de ce petit feca.

Mon Histoire :

Par une belle journée de juillet de l'année 2007, j'ai décider de me créer un feca. Pourquoi un feca? Eh bien la raison est simple ! puisque je suis un défenseur au hockey et bien je me suis dit pourquoi pas un personnage qui protège les autres. Mon feca était mon mon deuxieme personne dans le monde de dofus àpres un iop lvl 40 . MOn parcours dans dofus n'a pas été de tout repos et je vous l'explique. Lorsque j'était lvl 40, j'ai fait la connaissance d'une personne que je côtoi toujours présentement : il s'agit de coccyx.( il était alors lvl 42). On a fait connaissance et m'a payer un abonnement avec son argent pour que l'on puisse jouer ensemble dans les zones pour abonnés. Dans le fond ce bout de l'histoire ça intéresse personne !


Jai dû arrêter de jouer 6 mois à cause d'un bris d'ordinateur. Lorsque mon ordi est revenu, j'ai décider de reprendre dofus , j'était alors lvl 67. J'ai monter au crakboule jusqu'au lvl 80 et ensuite mon ami coccyx m'a aidé jusqu'au lvl 100. J'ai ensuite commencer a xp seul et me voilà rendu lvl 200.

J'ai fait tout les éléments inimaginables dans le but d'avoir le plus de plaisir avec mon feca:

FEU : du lvl 1 à 120 et du lvl 176 à 185 et présentement
Terre: du lvl 140à 150
Eau/sag : du lvl 150 à 176
Sag: lvl 120 à 140 et lvl 185 à 200

Mon parcours dans ce jeu a été parsemé de plusieurs guilde qui m'ont marqué et où j'ai fait la rencontre de gens extraordinaire. J'ai fait la guilde Le médieval où jai donné plus de 1M d'xp. J'ai ensuite fait Dragon Birht où j'ai fait la rencontre de Kairi, Horus et Zicu. J'ai ensuite suivi Horus et Kairi dans Even Can Wait. Ensuite j'ai fait Open Bar, mais tout le monde xp solo là-bas ... Ensuite je suis allé chez Dragonia où j'ai vraiment appris à connaitre Kairi et Bomm et par la suite chez Stars ou je suis resté pendant 10 mois. Me voici maintenant dans une guilde où je suis le meneur avec mes cher acolytes comme bras droit : Dark Legion.

Ce que j'aime :

- Avoir des kamas bien sur
- Les gens de ma guilde
- Les gens honnêtes
- Ma copine
- Mon féca ( il roxx)


Ce que j'aime pas

- Avoir 30 000k dans mon inventaire
- Les gens qui ragent quand on les bat en pvp
- Les gens qui essayent d'arnaquer
- les gens qui lag ou qui passent pas en donjon
- Les Francais qui disent que les canadiens ont un accent !! Mais assumez vous !
- Les gens qui multi
- Le Xel d'Arthur ( il EC tout le temps)


Pour terminer, je croit que je me suis démarqué par les surnom que l'on m'a attribué récemment: a vous d'employer celui qui vous convient

- Fuck-Cool( de la part de coccyx)
- Mon canard ( de Kairi)
- Bouffeur de hérissons ( Bomm)
- Le Canadien ( euh bah de tlm)
- Caribou ( Leytho)
- Sucre d'orge ( Aspi)
- Mon string caribou ( Fiiks)
- Mona ( Sarah :3 )

Si vous avez d'autres idées de surnom faites moi en part !

J'espère que ma présentation est assez complète, si vous avez des demandes spéciales mp moi IG je suis souvent disponible ( attention au décalage horraire ! )


Dernière édition par fek-cool le Jeu 19 Avr - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiiks
Fiente de gélikan
Fiente de  gélikan



Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Présentation de votre meneur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre meneur    Présentation de votre meneur  Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:47

MON STRING CARIBOU <3 Tu as osé oublié Cela !!! Intolérable

Et dans la présentation IRL ta oublié un historien en herbe qui connai tout les présidents et plein de dates qui servent a rien <3

Ton Chaton préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
fek-cool
Éleveur de Kariboucs
Éleveur de Kariboucs
fek-cool


Messages : 236
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Canada

Présentation de votre meneur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre meneur    Présentation de votre meneur  Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:48

Je vais éditer le surnom ! j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre meneur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre meneur    Présentation de votre meneur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre disposition =D
» /!\ A lire avant de faire votre candid /!\
» Bonjour je voudrai venir dans votre guilde
» Presentation de moi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hyrkul Ouatte de Phoque :: La guilde et ses membres :: Nous-
Sauter vers: